Marine DELUBAC
Avocate fondatrice
Engagée dans la protection de l’enfance en danger, mon parcours a toujours été guidé par une profonde volonté de justice. Dès mon plus jeune âge, j’ai ressenti le besoin de défendre ceux qui ne pouvaient pas le faire eux-mêmes. C’est ce désir de justice bien ancré, qui m’a conduite à choisir la profession d’avocat.
Je crois fermement que la justice doit être accessible à tous. C’est avec cette conviction que j’ai fondé mon propre cabinet en 2024, après avoir été collaboratrice au sein d’un cabinet d’avocats.
Titulaire d’un Master II en droit pénal international et des affaires de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, ainsi que d’un Master I en droit pénal et sciences criminelles, j'ai acquis de solides compétences pour accompagner et défendre mes clients dans des affaires complexes.
Mon parcours s'est également enrichi d'expériences significatives, notamment au Parquet Général de la Cour d’appel de Paris et aux côtés d’une Juge des enfants.
J’interviens aujourd’hui pour mes clients en assistance éducative, en droit pénal des mineurs et en droit pénal général.